Échange Québec-France ... Questions, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échange Québec-France ... Questions, ...

partage de renseignements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+9
david girard
Chantal Bourgeois
roxanne01
Nathalie
girard david
cchabot
isabelleqc34
Louise Patoine
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise Patoine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:30

Bonjour Chantal,

Le service du Consulat m'a avisé que le seul passeport serait suffisant pour avoir le visa puisqu'ils ont en main la liste des personnes qui doivent se rendre en France pour le programme d'échanges et qu'il s'agit d'un programme parrainé par le gouvernement français.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
david girard




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:06

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a reçu la confirmation de la RAMQ ou de la Régie des rentes pour la couverture pendant l'année ont nous demande ce document pour les visas et aussi mon assurance médicament privée SSQ.

Merci et au plaisir de se rencontrer à Montréal!

David et Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Goupil




Nombre de messages : 8
Localisation : Lachenaie, Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Bonjour David,
J'ai reçu mon document via ma commission scolaire. Cela a pris moins de 3 semaines
Bonne journée!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Bruna




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a eu des informations concernant l'assurance en responsabilité civile ainsi que l'assurance concernant les accidents de travail ou autre au sein de l'établissement québécois...Sommes nous couverts ? Si oui, de quelle manière ? S non, comment devons nous procéder pour l'être ?

Merci pour vos réponses

A bientot

Bruna
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Bonjour à tous et toutes,
Dans l'attente de recevoir l'entente professionnelle de ma partenaire, je suis en train de peaufiner la mienne (avec les informations dont nous disposons)...
Concernant la section congés, j'ai trouvé un document édité par les Bouches du Rhône et datant de mai 2007 qui récapitule les droits des personnels du 1er degré concernant les journées de congé (sous forme d'un tableau) . Je vous mets ici le lien :
http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Personnels/PDF/AutorisationsAbsence.pdf
Je pensais le joindre à mon entente (pour répondre à la demande qui nous est faite de joindre un règlement général ) .
J'espère que pour vous, tout se déroule pour le mieux ! A+ Virginie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Oups le document date de mai 2006.
Virginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline smc




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:16

Bonjour Virginie, Bruna et tous les autres

Virginie, le document est toujours valable puisque c'est le dernier dont nous disposons dans l'académie aix-marseille.

Bruna, pour l'entente professionnelle Mme Zabardi m'a dit de l'envoyer à la signature même si le problème de la responsabilité civile n'est pas réglé. Elle s'en occupe, tout comme pour le cas d'un accident du travail.Elle m'a expliqué que cela ne concernait pas les inspecteurs, et que donc nous le complèterions ultérieurement, après signature.

bonne soirée

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échange Québec-France ... Questions, ... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser