Échange Québec-France ... Questions, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échange Québec-France ... Questions, ...

partage de renseignements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des sorties intéressantes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline smc




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Des sorties intéressantes ? Empty
MessageSujet: Des sorties intéressantes ?   Des sorties intéressantes ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

Bonjour à tous,

Je pensais que l'on pourrait maintenant utliser le forum pour échanger nos bonnes trouvailles ( ou moins bonnes s'il en existe) : sorties, resto, bons plans ....
Pour nous donner des idées d'activités, que nous pourrions aussi partager ensemble si le coeur vous en dit.
Qu'en pensez-vous?

Bonne continuation

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C.




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : QC- Mauricie
Date d'inscription : 18/07/2007

Des sorties intéressantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties intéressantes ?   Des sorties intéressantes ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:19

Bonjour à vous!
Nous espérons que vous vous adaptez bien au Québec! Et ceux qui sont en France également!!!
Si vous faites un tour en Mauricie, il ne faut pas manquer: Le parc national pour ses nombreux paysages, le "Trou du diable" à Shawinigan pour sa délicieuse bière de microbrasserie et ses délices culinaires du terroir mauricien! Sans oublier Saccacomi et le Baluchon, bonne bouffe et magnifiques paysages!

Bonne visite! lol!
Nancy et Robert
Revenir en haut Aller en bas
Bruna




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Des sorties intéressantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties intéressantes ?   Des sorties intéressantes ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Coucou tout le monde,

Tu as raison Céline, je trouve ton initiative intéressante...

Cela serait sympa effectivement de partager pour ceux qui le souhaitent des activités ensemble.

La semaine dernière j'ai visité le parc oméga, c'est vraiment super...je recommande vivement cette sortie..

La semaine prochaine, ce sera le passage des baleines sur le saint laurent à Tadoussac...à propos de cette activités les avis semblent être partagés...Je vous en dirai plus, en ce qui me concerne...

Bonne semaine à tous et à très bientôt de vous lire

Bruna
Revenir en haut Aller en bas
Bruna




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Des sorties intéressantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties intéressantes ?   Des sorties intéressantes ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:03

activité....

oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sorties intéressantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties intéressantes ?   Des sorties intéressantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties intéressantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échange Québec-France ... Questions, ... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser