Échange Québec-France ... Questions, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échange Québec-France ... Questions, ...

partage de renseignements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail des conjoints Québecois en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2007

Travail des conjoints Québecois en France Empty
MessageSujet: Travail des conjoints Québecois en France   Travail des conjoints Québecois en France Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Bonjour à vous tous!

À tous les nouveaux, j'espère que vos démarches vont bon train! Que d'organisation! Mais quel beau projet de vie!

Hier, j'ai appelé le consulat pour des informations concernant le visa pour mon conjoint Martin. On m'a dit qu'il sera impossible pour lui de travailler en France durant l'échange. Il devra même signer une promesse en ce sens. Seules deux conditions pourraient lui offrir du travail: s'il démarre son entreprise ou si un employeur français le demande. Dans ces deux cas, les chances sont minces qu'il trouve de l'emploi durant l'année. L'avenir nous réservera peut-être de belles surprises!

À ceux qui vivent l'échange cette année, votre conjoint a-t-il trouvé du boulot? Faites-nous part de votre expérience! Gros merci!!

Bonne continuation à tous!
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des conjoints Québecois en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échange Québec-France ... Questions, ... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser